Leechers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» COUCOU !
Wotlk, world of the love kywi ! EmptySam 12 Déc - 19:14 par SoundBoyZz

» Happy birthday
Wotlk, world of the love kywi ! EmptyMer 25 Sep - 19:26 par Deirdre

» Hello :)
Wotlk, world of the love kywi ! EmptyDim 1 Sep - 15:20 par Beliantha

» Besoin d'aide pour clean un ICC 10N svp
Wotlk, world of the love kywi ! EmptyMar 6 Aoû - 20:54 par zone

» Charte de la Banque de Guilde
Wotlk, world of the love kywi ! EmptySam 22 Juin - 13:09 par zone

» avancé PVE
Wotlk, world of the love kywi ! EmptySam 22 Juin - 12:47 par zone

» Rooster
Wotlk, world of the love kywi ! EmptySam 22 Juin - 12:45 par zone

» Réunion pour GM
Wotlk, world of the love kywi ! EmptyVen 21 Juin - 6:23 par Ghosy

» Dikinthor
Wotlk, world of the love kywi ! EmptyMer 19 Juin - 23:47 par Dikinthor

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Wotlk, world of the love kywi !

4 participants

Aller en bas

Wotlk, world of the love kywi ! Empty Wotlk, world of the love kywi !

Message  Kyra Dim 4 Avr - 20:54

1 . Un pied dans la vaseline, l autre dans la malbreche.

Connexion ... Wow bc.... Nom de caractere : kyra
en arrivant dans le monde de world of warcraft , kyra reconnus aussi tot cette aire famillier que donne lune d argent. Il commenca ces quetes, en ce tournant dans les arcanes et autres magie pyromanesque que confere la classe mage. Il avanca et les niveau s enchainere. Ramasser des oeuf, tuer des piafs, la seul motivation.. Devenir puissant! Et meme pas une recette pour apprendre a cuisiner une omelette !! Malgrr les quetes farfelus, il réuSsi tant bien que mal a atteindre le palier suivant des terres fantomes!
Un froid de mort. Des mouches dansants la roumbada, des mort chantant du aznavour, a croire que tout est mis en oeuvre pour lui faire faire demis tour! Malgrer tout ceci, il enchena a nouveau les quêtes, jusqua cette fameuse quete : tuer le traitre ! Il chercha des heures un groupe afin d éradiquer cette liche mal baiser de mortholme ! Cette raie du c"" traversant la foret elfique et les morves vivante de terre fantome commencer serieusement a lui courir sur le bredzelle ! Il finit par trouver un petit groupe de perdu composé d un hl nommé cameleon et une petite mage spé culum nommé ivy ! Ils allèrent poutrer la geule a cette liche fumante . Une fois héradiquer , cette liche vena completer la collection de falanges de kyra ! Il finit par ce prendre d affection avec ivy et fini par rejoindre la guilde : les saints bernards diriger par cameleon !
Les niveau ce succédère, kyra et ivy evoluèrent ensemble jusqu au niveau 70 ! La taverne n etait plu squatter par des aventuriers polio surnommé les bras casser, mais de hl surnommer : la barbecue team ! Les donjons fut parcourus revus et squater ! Kyra et ivy ce rendit conte que cameleon ne dirigai plu sa guilde et que c etait sur leurs epaules que tout reposer ! Kyra ayant deja vecu le role de gm pendant 2 ans sur officiel et ivy etante une brave fetarde, ils décidèrent de monter terre d exil, petite guilde de fou ! Kyra fit la connaissance de pas pAs mal de monde qui jouent aujourd hui dans la guild leechers ! Dont coco notre brave gm, skynut qui na pas tjr etai si bien monter face aux mobs, et de bien d autre! Mais il fut particulièrement marquer par ce poster qui masquer le mur du goulet , le fameux calendrier de sandrou in juillet adepte du ticket de metro !! Cette guilde eu de beau jours qui ne durerent malheureusement pas. Ivy disparu en farment des poulet a elwynn, kyra chercha sans arret mais il ne trouva que charle ingales qui visitai muriel la vache ! Encore une creation d un tauren !!! Rico créa donc tendre effroi, qui fini par a son tour ce lasser et fini par changer de serveur et recommencer sur d autres bases : les leechers !
Kyra
Kyra

Messages : 201
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Wotlk, world of the love kywi ! Empty Re: Wotlk, world of the love kywi !

Message  Ghosy Lun 5 Avr - 0:54

GG
J'ai vraiment pris du plaisir a lire cette petite histoire
Bravo kyky
Ghosy
Ghosy
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Metz / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Wotlk, world of the love kywi ! Empty Re: Wotlk, world of the love kywi !

Message  skynut Lun 5 Avr - 2:59

sniff kiki que des bon souvenirs et j'avoue qu'avant je me fesais plus défoncer par les mobs que de les tenir 3/4 d'heure sans heal et dps a mon cul XD

GG comme sa on n'oubliera pas d'ou vient notre guilde =)
skynut
skynut

Messages : 639
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Wotlk, world of the love kywi ! Empty Re: Wotlk, world of the love kywi !

Message  Kyra Lun 5 Avr - 9:03

Mon sang de ex te bouillone xd merci , tome 2 dans la jounrné
Kyra
Kyra

Messages : 201
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Wotlk, world of the love kywi ! Empty Re: Wotlk, world of the love kywi !

Message  Kyra Lun 5 Avr - 11:00

Tome 2 : un froid de liche !

Une fois arriver a orgrimmar, kyra partit a la taverne du grunt assoifer, krunch le rejoigni. Kyra parla longtemps de conneries et d autres puis le tavernier lui tappota l épaule. Il lui dit qu il etait rare de trouver un lvl 70 full epique dans cette taverne ! En approfondissant la chose, il ce rendit conte que le northrend renfermer pas mal de choses et la posibiliter de gagner 10 centimètres au kiki ! La plupart de ces camarades leechers etaient deja parti explorer cette contré gèlée par les pets insésants du roi liche ! Il partit en ce attant vers le zepelin a tronche de requin! Plissona sont tiquet qui lui couta 45 po soit 0.25 centimes sur les sites de jaunes bridés ! Il fut directement surpris par cette gobeline qui pedaler et dirigait le zepelin ! Il eu peur directement ! Une vieil phrase lui venu : femme au volant , mort au tournant ! Femme dans le fosser, danger écarter !
Apres 3h de chargement le voila au bastion chanteguerre ! Il fesai au moin moin 8 milles !!!! Ces dents claquaient, son sexe ce cachait ! Et tout ces morts qui arboraient le passage ! Il compris aussitot que la magie du feu ne dominai pas en ces terres, il avanca corps et ames , queta sans cesse dans la nege puis un beau jours ce retrouva nez a nez avec cette liche ! Un combat epique ce lanca ! Mais pour la premiere fois sa vie fut la recompense ! Il perdit le combat ! Le froid eu raison desa puromanie et il fut transpercer par ce javelot de givre.

Il fut réincarnet en liche de feu ! Cette liche arborai une aura tristE et mélancolique ! D une vie qui finit si radicalement ! Elle fut placer a l entrer du repaire de sartharion afin que personne ne vienne troubler l équilibre qui reignai dans ce volcan
Kyra
Kyra

Messages : 201
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Wotlk, world of the love kywi ! Empty Re: Wotlk, world of the love kywi !

Message  Krunchy Lun 5 Avr - 20:56

Youppi Kyki, j'ai pris le train en marche, et depuis ca roule (par grande pente quand meme, faut pas pousser XD).

Je ne connaissais pas toute la génèse, mais la c'est fait cheers Merkiiiiiii.


PS: moi aussi je vois souvent des mouches au dessus de ma tete !!!!! c'est normal ??
Krunchy
Krunchy
Admin
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Wotlk, world of the love kywi ! Empty Re: Wotlk, world of the love kywi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum