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ICC 10H [Stratégie]

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ICC 10H [Stratégie]

Message  Axanos le Mar 17 Avr - 20:08

Gargamoelle :

La stratégie reste inchangé: Dps Pic/Stop dps tourbi/Attention au flemme

Murmemort :

Son éclair de givre en P2 est désormais cassable, il faut prévoir 2 personne qui s'occupe du decast pour en éviter dans raté un.
Pour les add qu'elle invoque, il pop d'une façon alterner(gauche puis droite). Le tank doit être très réactif sur les add car sinon les cast prennent très chère (Risque de OS). Pour faciliter le tanking, les dps ainsi que les heals doivent se mettre a gauche(dans la salle) si les add pop a droite et inversement s'ils pop a gauche.
Il y a également des fantômes rose qui sont invoqués, il cible une personne et se dirige vers celle ci, s'il sont assez proche ils provoquent une explosion des arcanes qui fait également très mal. Quand un fantômes aggro quelqu'un, cette personne doit l'éviter absolument, le fantôme disparait au bout de quelques secondes.
Pour éviter un accident il faut que les cast et heal se disperse au maximum.
Autre point, il arrive que la dame transforme un add en squelette, si cela se produit il faut le dps en priorité, a vérifié s'il provoque des dégât important!

Géant de givre

La strat reste inchangé

Porte mort saucroc

Il faut maintenant avoir 2 tank sur lui, Il pose une rune sanglante sur le tank qu'il cible pendant 20 seconde et ne peut la refresh qu'une fois que la rune sanglante a disparu, il faut donc provoquer Saurcroc au moment ou il pose la rune sanglante sur un tank (exemple : Le MT1 prend la rune, le MT2 provoque, 20 seconde plus tard, le Mt2 prend la rune, et le MT1 reprend). Cette rune sanglante a pour effet de soigner Saurcroc pour un montant égal à plusieurs fois le montant de dégâts infligé.

Sa puissance runique ne monte plus abusivement dès le début, elle monte très lentement en augmentant la taille et la puissance de Saurcroc et une fois au maximum sa barre redescend a 0 une fois qu'il a lancé sa Marque du champion, La marque du champion donne a Saurcroc de la puissance runique plus rapidement, il faut donc l’empêcher de lancer plus de 2 marque sinon mort s'en suivra, il augmentera sa puissance de manière considérable et lâchera des Marque du champion de plus en plus vite.

Les Bêtes de sang sont toujours la et reste inchangée.

La nova de sang de Saurcroc ne touche qu'une personne en 10.
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Axanos

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Re: ICC 10H [Stratégie]

Message  Ultima le Jeu 19 Avr - 12:00

Vive le copier coller de saurcroc avec mon post hein lol!
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Ultima

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Re: ICC 10H [Stratégie]

Message  Axanos le Jeu 19 Avr - 17:36

Mdr ouai c'est exactement la même choses, la flemme d'en refaire un :p
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Axanos

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Re: ICC 10H [Stratégie]

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