Derniers sujets
» COUCOU !
Sam 12 Déc - 19:14 par SoundBoyZz

» Happy birthday
Mer 25 Sep - 19:26 par Deirdre

» Hello :)
Dim 1 Sep - 15:20 par Beliantha

» Besoin d'aide pour clean un ICC 10N svp
Mar 6 Aoû - 20:54 par zone

» Charte de la Banque de Guilde
Sam 22 Juin - 13:09 par zone

» avancé PVE
Sam 22 Juin - 12:47 par zone

» Rooster
Sam 22 Juin - 12:45 par zone

» Réunion pour GM
Ven 21 Juin - 6:23 par Ghosy

» Dikinthor
Mer 19 Juin - 23:47 par Dikinthor

Les posteurs les plus actifs du mois


Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  pandaria le Mar 31 Juil - 18:03

Bonjour, Je viens vous présenter une communauté réunissant plusieurs serveurs WoW. Je vous laisse juger du potentiel de cette dernière.



Voici notre site Web : http://pandaria-games.com/

Qui sommes-nous ?
Pandaria Games est une communauté naissante Multi-Royaumes dans le domaine de serveurs privés World of Warcraft mais aussi Minecraft. L'équipe de Pandaria-Games, c'est avant tout, un noyau d'amis, passionnés par le développement et adhérents à l'esprit communautaire. Composé d’admins réseau professionnels, de développeurs web professionnels et d’étudiants en développement orientés objets, l’équipe utilisera tout son savoir-faire afin de vous proposer la meilleure expérience de jeu possible quelques soit le jeu que vous aurez choisi. Malgré notre récente arrivée dans ce monde où il n’est pas simple de se faire une place. Nous avons déjà effectué un travail conséquent pour parvenir à surpasser le contenu et surtout la qualité de tous nos concurrents francophones. Bien entendu, ces paroles vous êtes habitués à les entendre et c’est bien souvent rien de plus que des calomnies. C’est pourquoi, nous vous invitons à venir nous essayer seul, en guilde ou entre amis.

Pour prendre contact avec nous, il y a bien sur notre site Web mais pas seulement. Le Forum peut lui aussi vous permettre de nous contacter. En plus de cela, nous mettons un serveur Teamspeak 3 à votre disposition : « pandaria-games.com » (Port par défaut) Ainsi qu’une boite mail : « Furax@pandaria-games.com »

Vous désirez voir qui compose notre équipe, rendez-vous ici :
http://pandaria-games.com/index_staff.php
Mais cette dernière est vouée à grandir afin de garantir un traitement optimal des requêtes IG et de la gestion de nos forums sans compter le tests qui peuvent être effectués en compagnie de nos développeurs mais aussi dans la vérification des bugs signalés sur notre BugTracker.
http://pandaria-games.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=1131 Disponible aussi dans les news de l’accueil de notre Site Web (Recrutement de maitres du jeu tous royaumes)


Notre histoire :
La communauté Pandaria-Games fût créée en Mars de l'année 2012. Son fondateur Furax ayant travaillé pendant quelques années pour d'autres, eut l'envie de fonder sa propre communauté. C'est ainsi qu'en réunissant quelques une de ses connaissances, la communauté de Pandaria-Games voit le jour le 3 mars 2012. Depuis ce jour, Des milliers d’heures ont été dédiés au développement du projet par l’ensemble de l’équipe. Ce qui nous permet au jour d’aujourd’hui d’avoir atteint un niveau de qualité sans précédent. Mais il ne faut pas oublier qu’il y a eu aussi un gros travail effectué avant l’ouverture car notre fondateur fait partie d’une team de développement international d’un émulateur WoW depuis un peu moins de 2 ans.

Nos Objectifs :
Devenir une référence dans le vaste monde des Serveurs Privés! L’avancée des débugs étant un de nos gros points fort, nous vous proposerons des Events «inédits» réguliers propre à nos serveurs.

Nos Serveurs :
Pandaria Games, c’est actuellement 5 royaumes (3 WoW & 2 Minecraft).
Mizu = Blizzlike, Kasai = PvP Fun, Tsuchi = Rp
MC RP & MC PVP

Concernant World of Warcraft, grâce au travail de notre équipe et de la team de développement dont fait partie notre fondateur Furax. Nous pouvons aujourd’hui affirmer que nous disposer des royaumes les plus stables et les plus complets à l’échelle francophone.
Lien Site : http://pandaria-games.com/wow.php

? Le Royaume Mizu :
C’est un royaume JCJ (Guerre Ouverte) BlizzLike. Il est là pour vous procurer les plus grands défis PvE !
Pour les fans de PvE, sous découvrirez : Intances et Raids ainsi que tout le contenu Wotlk de façon la plus blizzlike possible. Notre grande stabilité et notre développement personnel vous procureront à coup sûr des heures et des heures de Fun. Venez affronter les plus gros raids, tous fonctionnels chez nous ! La Citadelle de la Couronne de glace, L'épreuve du croisé, Le sanctum Rubis, L'Œil de l'éternité, Naxxramas ou bien même Ulduar 10/25/ normal/héroïque/hard mod !

Visitez les listes de nos Donjons disponibles http://pandaria-games.com/wow_donjons.php et de nos Raids disponibles http://pandaria-games.com/wow_raids.php .

Et Prochainement La Canonnière entièrement gérée (Event + Boss) ce qui nous fera de notre serveur, le premier serveur francophone à avoir mis à disposition des joueurs la totalité du contenu WOTLK.
Montez votre groupe et partez défier la qualité de nos Boss 100% Blizzlike. Nous essayer, c'est nous adopter! Un monde nouveau s'offre à vous! Des évènements Mondiaux Automatiques, Inédits Ailleurs ! Venez-vous essayer à nos attaques de Capitales et sortez victorieux de nos boss Customs en récoltant ainsi d'alléchantes récompenses !
Voici la vidéo de l’event Automatique :

Il faut savoir que les PvPBoy’z n’ont pas été oubliés, pour rassasier leurs grands appétits, nous proposons 6 Battlegrounds sur 6 de l’addon TLK 100% fonctionnel (Goulet de Chanteguerre, Bassin d’Arathi, Œil du Cyclone, Rivage des anciens, Vallée d’Altérac et Ile des Conquérants) . Les arènes sont elles aussi déjà toutes implantées et fonctionnelles sur nos royaumes. Grâce au « Pathfinding », nous ne constatons plus de passage sous la map des joueurs dans certaines zones ou encore de sorts passant à travers un décor. Enfin pour finir, nous avons commencé l’implantation du fameux CCDelay qui vous permet entre autre de pouvoir voir deux joueurs s’assommer en même temps, ou même un Guerrier effectué un charge pendant qu’un Voleur effectue son Pas de L’ombre.

Pour terminer, les phases de PEX n’ont pas été mises de côté par notre équipe. Tout d’abord le « pathfinding» permet de ne plus voir de mob qui vole en vous poursuivant ou encore un poisson qui sors de la rivière pour vous attaquer. Cette fonctionnalité leur fera contourner tous les obstacles tout en suivant minutieusement le relief du terrain.
Voici pour exemple cette vidéo tournée sur notre royaume :

De plus, nous effectuons un débug constant des quêtes, instances et raids de la totalité du jeu et pas seulement celles de l’addon TLK. Les Fans d’époque BC ou Pré-BC pourront eux aussi s’amuser sur nos royaumes dans des conditions de jeu et avec des scripts fonctionnels.

Les récupérations de Personnage sur World of Warcraft :
Comme ce n’est pas la première communauté que l’équipe de Pandaria Games gère, et que nous avons tous été joueurs il y a quelques temps. Nous reconnaissons qu’il n’est pas agréable lorsque l’on change de serveur de devoir reprendre tout à zéro. D’ailleurs pourquoi cela devrait t’il être systématique lorsque vous avez fini par trouver une communauté de qualité et surtout les royaumes dont vous avez toujours rêvé. C’est pourquoi nous avons mis en place un système de récupération automatisé et personnalisable à souhait pour vous permettre de récupérer le personnage de votre ancien serveur. Ce n’est pas sans restrictions certes mais c’est un atout non négligeable de ne pas avoir a recommencer sa phase de PEX et aussi de pouvoir se lancer instantanément vers de vrai défis PvE comme EDC puis ICC ou encore de pouvoir affrontez des combattants hors normes dans des champs de batailles démentiels.

Cette fonctionnalité est disponible pour le royaume Mizu.
Informations concernant les récupérations sur le royaume Mizu :
http://pandaria-games.com/recup_blizz.php

[i][b]Tout d’abord, une récupération de personnage c’est quoi ?

Une récupération de personnage est un moyen de "copier" votre personnage d'un "autre serveur" vers nos Royaumes. Vos personnages doivent provenir d'un serveur officiel ou d'un serveur privé dit BLIZZLIKE. Celles-ci seront créées automatiquement, et s'effectuent via notre gestionnaire Inédit! Une fois votre demande de récupération faite, elle devra être validée par un Maitre de Jeu.


Pour ce qui est du Royaume Mizu (BlizzLike) :
Etant donné que ce royaume est BlizzLike, nous avons été dans l’obligation de limiter les récupérations afin de ne pas nuire au déroulement du jeu ou encore de rendre obsolète le niveau de difficulté présent sur notre royaume.
VOICI CE QUE NOTRE SYSTEME PREND EN COMPTE :
? Le stuff d’un niveau en dessous ou égal à 232. Si vous possédez des pièces supérieures à 232, elles seront remplacées par du niveau 232.
? Les personnages ayant un /played supérieur à 3 jours.
? Toutes les classes de tous les niveaux.
? Toutes Vos Montures. (Hors Montures en vente dans notre boutique, et Montures PvP).
? Toutes les Compétences de Montes.
? Seul les ingénieurs peuvent récupérer 1 kit de pièces pour créer une Mécabécane.
? Tous Vos Sorts et Arbres de Talents.
? Toutes Vos Compétences Armes, Défenses ect…
? Les Réputations d’Amical à Exalté.
? Les Métiers Principaux et Secondaires.
? Vos Glyphes.
? Les Gemmes.
? Tous Vos Pets.
? Votre Banque (Soumise au jugement du maitre de jeu, afin de conserver le royaume Blizzlike).
? Ainsi que vos sacs, leurs contenus, et vos PO.(Dans une limite max de 3000 po).
VOICI CE QUE NOUS NE RÉCUPÉRONS PAS :
? Les Hauts-Faits.
? Les récupérations venant d’un serveur dont les rates sont supérieures à 5.
? Les récupérations venant d’un serveur ne respectant pas les règles du blizzlike.
? Les récupérations venant d'un serveur perso Local ou un serveur MJ.
? Le stuff ayant un niveau supérieur à 232 (Cette règle est non négociable).
? Les Saronites primordiales, Trophées de la croisade et les Orbes de croisé.
? Les items Légendaires (Orange).
? Tous les items d'héritages et les items liés au Compte.
? Les points d'Honneur et points d’arène.
? Tout ce qui est monnaies. Exemple : Emblème de Givre.

Bien si cela a su vous donner l’eau à la bouche, nous vous invitons a prendre contact avec nous si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez venir essayer nos royaumes, que ce soit seul, en guilde ou entre amis.
Je remets ici les différents moyens de nous contacter :
Notre site web : http://pandaria-games.com/
Notre forum : http://pandaria-games.com/forums/
Notre Teamspeak 3: « Pandaria-games.com »
Notre boite mail : « Furax@pandaria-games.com »


Cordialement, L’équipe de Pandaria Games.

pandaria

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  zone le Mar 31 Juil - 21:30

perso j'ai kiffé !! la convers avec les membres du staff ma vendu du reve j'ai qu'une envie c'est de testé !!
D'ailleur j'ai déja lancé une recup pour voir ce que sa peut donné !!

_________________________________________________
avatar
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Maely le Mer 1 Aoû - 0:53

hooo oui je veux rever avec toi^^ recup lancer aussi.... envie de voir se que sa donne il vendent du reve^^
avatar
Maely

Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  pandaria le Mer 1 Aoû - 11:01

Bonjour à tous,

Ce fut un plaisir pour nous de vous rencontrer hier soir. Pour ce qui est de vos récups, Nous attendons sur une modification minime de notre code pour les effectuées sans quoi, nous risquerions de rencontrer des problèmes. Je vous tiens au courant de l'avancée de vos récupérations.

Elles seront faites dans la journée.

Cordialement Pandaria.

pandaria

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  whiteeagle le Mer 1 Aoû - 11:39

sauf que une récupération par joueur ça sera sans moi.

whiteeagle

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  pandaria le Mer 1 Aoû - 11:42

Il faut savoir que l'on n'est pas fermé dans les discussions, Nous pouvons écouter vos requêtes et puis voir ce que nous pouvons accepter en plus des critères actuelles.

pandaria

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  SoundBoyZz le Mer 1 Aoû - 17:04

Séduisant, en effet.

Cependant, j'ai visité le site ce matin vers 10h, 5 personnes connectées. Au moment de rédiger ce post, il y a 25 personnes...

Je sais que c'est normal, du fait de la récente ouverture du serveur mais pour que ça soit intéressant, faudrait un peu plus de monde.
avatar
SoundBoyZz

Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Krugger le Mer 1 Aoû - 21:54

Hum intéressant, je me pose juste une question un peu à long terme qui n'est pas abordée sur votre site. Quid de cata (car wotlk on a un peu fait le tour Very Happy )

@+

Krugger

Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  zone le Mer 1 Aoû - 22:00

A vrai dire cata c'est pas trop ^^ pour y avoir fait le tour sur offi j'ai pas aimé

_________________________________________________
avatar
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 26
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  pandaria le Mer 1 Aoû - 22:17

SoundBoyZz a écrit:Séduisant, en effet.

Cependant, j'ai visité le site ce matin vers 10h, 5 personnes connectées. Au moment de rédiger ce post, il y a 25 personnes...

Je sais que c'est normal, du fait de la récente ouverture du serveur mais pour que ça soit intéressant, faudrait un peu plus de monde.

Bonsoir,
Vous savez cette démarche a été effectuée sur 120 forums de guilde, deplus un campagne de mailing atteignant 17k d'adresse est lancée donc nous devrions attirer l'attention de certains joueurs. Fin nous l'esperons mais nos efforts ne sont pas terminés loin de la.

Krugger a écrit:Hum intéressant, je me pose juste une question un peu à long terme qui n'est pas abordée sur votre site. Quid de cata (car wotlk on a un peu fait le tour )

Alors pour la question de Cata, Cette extension sera inévitablement développée par La team de développement dont fait parti notre fondateur Furax. Donc un royaume viendra s'ajouter a ceux déjà présent pour Cataclysme mais les royaumes TLK ne seront ni fermés ni remplacés par ce dernier.

Cordialement, Pandaria.

PS: Voici les conditions de récupération négociées par votre guilde.

5recups par joueurs
2perso itemlevel 239 + 3perso itemlevel 232
8k po / personnage récupéré
bdg full sauf saro primo et itemlevel > 239
inventaire de chaque personnage full sauf saro primo et itemlevel > 239
Patron métier jusque Ulduar.

pandaria

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  SoundBoyZz le Jeu 2 Aoû - 8:57

Xorg a écrit:Alors vous aussi vous comptez quitter HW ? Mais que va devenir ce pauvre serveur...

Attends attends, on est pas parti !
Nous n'avons pas de projet de départ. C'est juste une proposition spontanée de la part de Pandoria, que l'on étudie comme n'importe quelle autres propositions.

Moi perso, il va vraiment falloir un truc au top pour me faire partir de HW. De plus, Cata ne m'attire pas non plus.
avatar
SoundBoyZz

Messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 30
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  pandaria le Jeu 2 Aoû - 10:10

SoundBoyZz a écrit:

Moi perso, il va vraiment falloir un truc au top pour me faire partir de HW.

Cela seul un test vous permettra de vous faire une idée juste de ce que nous proposons. Nous n'avons pas la prétention d'avoir une qualité parfaite mais nous pensons qu'elle est désormais plus que respectable et que nous avons plus rien à envier aux autres serveurs francophones. Mis à part à la population Wink Mais cela viendra avec le temps car nous travaillons dur au développement de nos royaumes.

SoundBoyZz a écrit:

De plus, Cata ne m'attire pas non plus.

Cata ne vous sera pas imposé chez nous, ce sera un royaume supplémentaire sur lequel vous pourrez transférer vos personnages du royaume TLK mais l'équipe Pandaria n'imposera aucun choix aux joueurs, elle se contente d'élargir la population qu'elle vise et de proposer un niveau de jeu au "top".

pandaria

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Gluwo le Jeu 2 Aoû - 12:48

Bonjour, Effectivement ça a l'air super allechant ... je vais tenter une récup pour vois ce que ça donne..

Gluwo

Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  pandaria le Jeu 2 Aoû - 13:09

Gluwo a écrit:Bonjour, Effectivement ça a l'air super allechant ... je vais tenter une récup pour vois ce que ça donne..

Concernant les récupérations, nous avons encore 2-3 petites choses à configurer pour les rendre 100% opérationnelle. Mais ce la sera fait dans la journée. je vous posterai ici un message quand les récupérations peuvent être commencées.

En contrepartie, si vous voulez testez nos raids, vous pouvez venir sur notre TS nous vous mettrons a disposition notre royaume de dev pour effectuer autant de tests que vous souhaitez.

Cordialement Pandaria.

pandaria

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Beliantha le Jeu 2 Aoû - 18:39

Xorg a écrit:Alors vous aussi vous comptez quitter HW ? Mais que va devenir ce pauvre serveur...

Il n'y a absolument rien d'officiel. Juste de la prise d'information pour le moment.

Tout ceci pourra être débattu et analysé sur le mumble de la guilde entre offi et membre.

Si quelque chose se fait ca sera avec une ENORME majorité de la guilde.

_________________________________________________


Beliantha

Messages : 546
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  sworadin le Jeu 2 Aoû - 23:22

bon, le contenu a l'air simpa, on remarque que la volonté y est.

perso je n'ai rien à redire, sauf un petit detail.
pour vos recup vous demandez nos logs de notre ancien serv, sa donne pas trop confiance (ce qui est normal vous me comprenez) donc pour l'instant je reste neutre dans cette affaire

eh oui je suis trés mefiant^^
avatar
sworadin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Maely le Jeu 2 Aoû - 23:50

en faite tu marque azerty azerty tu ne donne pas tes logs ya pas de soucis
avatar
Maely

Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  pandaria le Ven 3 Aoû - 2:02

sworadin a écrit:bon, le contenu a l'air simpa, on remarque que la volonté y est.

perso je n'ai rien à redire, sauf un petit detail.
pour vos recup vous demandez nos logs de notre ancien serv, sa donne pas trop confiance (ce qui est normal vous me comprenez) donc pour l'instant je reste neutre dans cette affaire

eh oui je suis trés mefiant^^

En effets, ces champs de logs sont obsolètes. Veuillez nous excusez pour cette maladresse.

pandaria

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  sworadin le Ven 3 Aoû - 9:03

recup lancé, voyons de plus prés ce serveur^^

autres questions : faut il créé un perso niveau 1 lors de la recup ou il est créé automatiquement ?
et
es qu'on peut recup plusieurs personnages simultanément ou faut il attendre la fin de la recup du precedent ?
avatar
sworadin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  pandaria le Ven 3 Aoû - 10:17

sworadin a écrit:recup lancé, voyons de plus prés ce serveur^^

autres questions : faut il créé un perso niveau 1 lors de la recup ou il est créé automatiquement ?
et
es qu'on peut recup plusieurs personnages simultanément ou faut il attendre la fin de la recup du precedent ?

Le personnage est crée automatiquement, vous avez juste a remplir les informations du site et upload votre chardump

il est possible de poster qu'une récup à la fois pour le moment. Cela nous permet d'éviter de traiter 5 récups pour un joueur et pas pour les autres.

Cependant vos officiers rédigeront un post ou vous devrez posté quels personnage vous voudriez récup dans l'ordre suivant:
-recup 1 => ilevel 239/232
-recup 2 => ilevel 239/232
-recup 3 => ilevel 232
-recup 4 => ilevel 232
-recup 5 => ilevel 232

A savoir qu'il a été convenu que sans ce post aucune récupération ne serait traitée.

Cordialement Pandaria

PS: j'ai jeté un oeil au contenu de votre récupération, avec vous rendu inactive des réputations dans votre interface?
Avez vous fait la commande /chardump en ayant la banque et tous les sacs de banque ouverts?
Je vous pose ces questions car je trouve qu'il y a peu d'item contrairement à ce que nous avons l'habitude de voir et que des réputations telle que Verdict des cendres n'as pas été récupérer.

EDIT: J'espère que la visite de hier vous a plu, sachez que l'on a travailler sur tranchécaille toute la nuit, il nous reste quelques lignes de code à faire et il devrait être à nouveau fonctionnel. Pour les autres nous les travaillerons au fur et a mesure car ce dernier a su nous donner du fil a retordre Wink Mais bon nous en viendrons à bout comme tout le reste.

pandaria

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Naglaglasson le Ven 3 Aoû - 11:05

pandaria a écrit:

EDIT: J'espère que la visite de hier vous a plu, sachez que l'on a travailler sur tranchécaille toute la nuit, il nous reste quelques lignes de code à faire et il devrait être à nouveau fonctionnel. Pour les autres nous les travaillerons au fur et a mesure car ce dernier a su nous donner du fil a retordre Wink Mais bon nous en viendrons à bout comme tout le reste.

Des messages comme ça me donne envie de vous embrassez sur la bouche ^^

Naglaglasson

Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Gluwo le Ven 3 Aoû - 11:41

Bonjour a tous, alors:

@sworadin: on avait dit que personne fesait de récup' avant que l'on en ai concretement parler sur mumble et que le post soit fait dans les règles a savoir le nom de chaques personnes qui récupère son perso ainsi que l'ordre de ces personnages ou ils souhaitent les récupérer afin d'avoir les item 239!

@pandaria: Une sortie sur votre serveur de developpement très sympa et meme assez impressionnante au vue des scipts de vos instances.. que dire si ce n'est que je n'avais jamais vu certains vrai scripts et que cela fait plaisir..
Pour tranchécailles vous faites juste rêver =)

Ps: Désolé je n'ai pas trop parlé hier soir a cause de la fatigue..

Gluwo

Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  sworadin le Ven 3 Aoû - 13:01

@gluwo : desolé mais je n'ai vue aucun post, et tu sais que je suis toujours le dernier au courant de tout ^^

@pandaria : pour le peu d'item, c'est normal, ce perso chassou n'a qu'un seul stuff, elle ne pvp pas (ou que rasament) elle n'a que son stuff pve (rien d'autre)
pour ce qui est des reput, j'ai l'habitude de mettre les exaltées en inactive pour pas surchargé l'interface de réputation
je l'annule pour l'instant en attendant qu'on ai "le feu vert" (et aussi pour arrenger les petits probléme evoqué comme les reputs)
avatar
sworadin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  pandaria le Ven 3 Aoû - 14:04

Gluwo a écrit:
@pandaria: Une sortie sur votre serveur de developpement très sympa et meme assez impressionnante au vue des scipts de vos instances.. que dire si ce n'est que je n'avais jamais vu certains vrai scripts et que cela fait plaisir..
Pour tranchécailles vous faites juste rêver =)

Ps: Désolé je n'ai pas trop parlé hier soir a cause de la fatigue..

Je vous remercie à tous d'avoir pris le temps de nous découvrir et nous sommes ravis que sa vous ai plus dans l'ensemble.

Pour ce qui est de ne pas trop avoir parlé, tes collègues l'ont fait pour toi Wink

sworadin a écrit:@pandaria : pour le peu d'item, c'est normal, ce perso chassou n'a qu'un seul stuff, elle ne pvp pas (ou que rasament) elle n'a que son stuff pve (rien d'autre)
pour ce qui est des reput, j'ai l'habitude de mettre les exaltées en inactive pour pas surchargé l'interface de réputation
je l'annule pour l'instant en attendant qu'on ai "le feu vert" (et aussi pour arrenger les petits probléme evoqué comme les reputs)

D'accord pas de soucis, il faudra penser a les rendre active pour les récupérer.

pandaria

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Fathomas le Dim 5 Aoû - 6:16

Beliantha a écrit:
Xorg a écrit:Alors vous aussi vous comptez quitter HW ? Mais que va devenir ce pauvre serveur...

Il n'y a absolument rien d'officiel. Juste de la prise d'information pour le moment.

Tout ceci pourra être débattu et analysé sur le mumble de la guilde entre offi et membre.

Si quelque chose se fait ca sera avec une ENORME majorité de la guilde.

Si je peut me permettre vous avez l'air adulte mature motiver etc.. a faire un super serveur mais le principe de venir sur les forum de guildes pour tenter de récupérer de la population je ne trouve pas ça très honnête et Beli a tout a fait raison il ne faut pas casser une guilde en faisant ça surtout pas a celle la
j'ai été choquer quand j'ai vu ce post franchement, après certains ici diront que j'ai tord dans mes propos d'autre peut être seront avec moi dans les deux cas chacun aura raison
et une énorme majorité de la guilde c'est pas suffisant toute la guilde par contre oui
on abandonne pas un membre de sa famille et je suis sur qu'Arca me rejoindra sur ça

enfin bref
avatar
Fathomas

Messages : 954
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans une grotte sombre et humide avec Wi-fi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Pandaria-Games (Multi-royaumes Wow)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum