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Règles et Strat pour icc

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Règles et Strat pour icc

Message  Arwentil le Jeu 6 Juin - 11:02

Règles de loot
- les rands se font en fin d'aile
- un +1 et un +2 par personnes
- les personnes qui rand une autre spé, mp moi tout de suite que je le note
- les loots 1.5 (ex cuir arpen pour guerrier, les +1 sont prioritaire au +1.5 et les 1.5 sont prioritaire au +2)
- les tokens 264 (277) sont comptés comme des loots +2 (+1), il faut montrer en raid la pièce, si vous ne l'avez pas, pas la peine de rand, et c'est pour la spé 1
- (25 et 10h) les saronites primordiales sont réservées à la guilde leechers
- (25) les éclats sont réserver à ...
- (25) un minimum de 13kdps est demandé pour les bijoux
- pierre d'âme sur Rdrood,...
- RB lorsque je le demande
- aucun leave avant le clean ou raid-off ou 0h00, sinon BL de la guilde Leechers
- je veux un TS, clean, seulement les tanks, RL, et assist RL avons le droit de parler pendant les boss (sauf cannonière)
- si vous ne connaissez pas la strat, mp le RL
- si vous faites des conneries, ça sera soit noté un +1 et +2 pour loot, soit no-loot sur ce boss, soit viré du raid avec BL selon la gravité
- à chaque nouveau boss, full rebuff s'il reste moins de 10minutes, je n'ai pas à le repéter tout le temps, vous savez ce que vous devez mettre

Strats :

-Garga :
>Tanks :
_ Les tanks se pack l'un sur l'autre et vont à gauche, pas de taunt (sinon Garga recul, et il clive tout le raid) !!
>Raid :
_ on se pack dans la hitbox (cercle rouge quand on le cible) de garga en période de combat
_ Tout le raid va à droite pendant la tempête
_ on ne reste pas dans les flammes (annoncées par des petites flammes bleu auparavant)
_ on dépop les pics, tout le monde switch !
_ BL dès que tout le monde est au combat

- Dame murmemort :
>Tanks :
_ full taunt sur murmemort jusqu'à ce que sa barre de mana soit vidée, ensuite le MT1 la place en bas des marches
>Raid :
_ switch sur les adds toutes les 45 secondes en P1 si le groupe n'a pas asser de dps
_ cyclone, stun, fear, ect, donc contrôle des joueurs qui sont CM
_ pas de reprise d'aggro, mais de salut, oublie, invisibilité, ect, sinon die
_ anticast des mobs qui explosent

- Canonnière :
_ cac sur le bateau allianceux, on dépop le sorcier
_ cast full aoe sur le tank
_ on démorphe, on descend des montures, on vire les familiers et on ne joue pas avec les jet-packs
_ un heal et un tank dans les canons en 10, et 1 tank 2 heal et 1 dps en 25

- Saurcroc :
>Tanks
_ les tanks switch lorsque la rune est posée sur l'autre
>Cast
_ tout les cast switch sur les bêtes
>Raid
_ patinoire, chaîne de glace, fear, stun, ect...
_ BL à 35% de vie du boss, il passe en frénésie
_ un minimum de 13k dps est demandé pour le bijou

- Trognepus (droite):
>Tanks
_ le MT2 récupère les grands limons, sans bouger de l'entre deux pointes, je ne veux pas que les limons se tournent face au raid à cause des flaques
>Cast
_ les hunts s'écartent à plus de 10 mètres des autres joueurs à cause du gaz abominable
>Cac et autres Cast
_ les cac se mettent en rond autour du boss
>Heal
_ le pala heal, chaman heal, et prêtre s'occupe des dispels


- pulentraille (gauche) :
>Tanks
_ le mt2 reprend l'aggro quand le mt1 est arrivé à 8 stacks
>Raid
_ tout le monde se pack lorsqu'il y a les spores, une au cac à placer sur les tanks et deux autres à distance vers l'entré de la salle
_ BL au démarrage
_ (hm) prof envoie des malléables, qui réduit la vitesse de cast et d'attaque de 200% pendant 15 sec

- putricide :
Phases
P1 jusqu'à 80% de vie
P2 jusqu'à 35% de vie
P3 jusqu'à down
Les popo orange, donne un débuf de -75% de touché
Les malléables, donne un début de -200% de temps de cast/attaque
Lorsque je demande un stop DPS, c'est pour faire survivre le raid, donc quand je dis stop, c'est stop!
Lorsque je demande un switch vers limons, je ne voir plus qu'une personne cibler putricide, le tank de putri
>Tanks
_ l'abo sera prise par le MT2, priorités : 1° ralentir les limons, 2° boire les flaques, 3° poser les débuff d'armure sur putricide
_ MT1 Putri est d'abord tanké en P1 à une dizaine de mètre de la table, puis jusqu'en P3 à proximité du lieu de pop du limon vert. Attention à bien sortir putri des popo orange et des flaques, sans aller trop loins des cast et des heals
_ En P3 dispel du MT2, et les tanks déplacent putri, quand il y a soit des flaques au cac, soit des popo orange, reprise de l'autre tank dès qu'il y a deux nouvelles stacks de posées
>Raid
_ au démarrage les distances se placent à max porté du prof coté robinet vert, et les cac sur le tank de putri
_ puis les cast se placent le long du mur sous le robinet vert, et les cac tapent putri
_ lorsque le limon vert pop, tout le monde se pack sur sa cible, et on le dépop rapidement
_ lorsque le limon orange pop, on attend qu'il cible quelqu'un du raid, cette personne court vers la table de putri, et revient vers le tank de putri, le reste du raid switch sur le limon orange, s'il n'y a pas assez de dps, il va cibler quelqu'un d'autre, alors dès qu'il ne bouge plus tout le monde s'écarte et on recommence
_ en P3 , Tout le raid se pack sur le tank de putricide, sauf les chassous loin du raid pour les malléables, BL
_ (hm) on passe la peste à un rogue ou a un paladin qui va cape d'ombre ou bubulle à l'écart du raid pour enlever la peste dès le démarrage, sinon on la fait transiter en passant sur les autres joueurs
_ (hm) lors de la phase de transi, deux limons pop, celui qui est ciblé par le orange (à ralentir prioritairement) doit courir, et le raid dps le vert puis switch sur le limon orange

- Les Princes :
>Tanks
_ un tank pour Keleseth, qui récupère les nucléus en leur infligeant une fois des dégâts, pour obtenir une résistance aux dégâts, placé de préférence du côté gauche de la salle
_ l'autre tank, qui prend Valanar et Taldaram, placé de préférence du côté droit de la salle
Les cast surveillent les bombes cinétiques, et tirent dessus
>Raid
_ on switch vers le boss qui a la santé
_ pas de dégât multicible quand c'est Keleseth, on préserve les nucléus, sinon c'est le wipe
_ tout les casts surveillent les bombes cinétiques, et leur infligent des dégats
_ les heals placés au centre de préférence
_ on s'écarte des joueurs quand il va y avoir un vortex
_ (hm) lorsque ce que vous bouger, vous prenez des stacks qui vous infligent des dégats, donc on optimise son déplacement, et on fait attention aux vortex. On déstack au plus vite

- La Reine de Sang :
>Tanks
_ placée sur les marches, full taunt la reine, et on la décale si elle est dans les flammes.
_ les tanks sont l'un sur l'autre pour le miroir de sang, sinon on fait des dégats à l'allier plus proche que soit
>Raid
_ le centre doit être clean, personne dedans
_ le troisième à l'aggro prend la morsure
_ les personnes mordues doivent mordre quelqu'un de non mordu toute les minutes, la barre de sort change, et la touche 1 est remplacée par la morsure pendant 10 secondes, si on ne mord pas, on devient CM et on vous tue (attention à ceux qui utilise bartender)
_ lorsque l'écran devient mauve, on s'écarte du raid, on rejoint au plus vite et on longe les murs, c'est les ombres grouillante, un peu comme les flammes de jaraxxus
_ lorsque l'écran devient rouge, on rejoint les autres personnes qui ont le lien, à savoir que le tank ne viendra pas à vous, c'est le pacte des ténébrants
_ pendant sa phase d'envole, elle provoque la terreur, donc on s'écarte des flammes au préalable, ne pas oublié le toto séisme, bubule, ect...
_ BL après le premier envole

- Marcherêve :
Tous ceux qui peuvent heal, respé heal, le but est de Heal le boss
>Tanks
_ (10) solotank sinon un a gauche et un droite au milieux de la salle
_ (25) un tank à gauche et un tank à droite disposé au milieux de la salle
>Heal
_ le 1°palaheal/2°prêtre sacré/3°chaman heal/4°drood Heal, prennent les portails cauchemardesques en binôme si possible
_ vous êtes amener dans le monde des nuages de marcherêves, et vous devez détruire un nuage pour obtenir une stack de vigueur d'émeraude
_ chaque stacks augmentes de 10% les soins et dégats infligés, et donne 200 MP3
_ les heal non assignés, s'occupe de heal le raid
>Dps
_ ordre de priorité : 1° Suppresseur 2° Flamboyant (stun, décast), 3° Les vers (aoe à la mort de l'abo), 4° Archimage, 5° Zombie, 6° Abomination
_ à savoir qu'à partir de la deuxième abo, si elle pop, de l'autre côté il y a obligatoirement des suppresseurs

- Sindragosa :
Phases
Phase 1 et 2 jusqu'à 35% de vie
Phase 1 au sol, on dps le boss
Phase 2 en l'air, si on a le guide de givre on se place en bas des marches au vers le milieux, si non, on se place derrière les tombeaux de givre une fois qu'ils ont été glaçonné, et on garde le tombeau entre nous et les point d'impact des bombes de sindragosa
Phase 3 au sol jusqu'à down
Phase 3 le raid se pack sur l'étoile, et la personne qui a le guide de givre se décale sur la gauche au niveau de la patte avant gauche de sindra, puis tout le raid passe derrière, un nouveau guide de givre est appelé, celui ira à droite au niveau de la patte arrière gauche à la même hauteur que le premier, une fois former, on dépop le précédent glaçon, sauf : si le nouveau glaçon est un heal ou un tank, à ce moment là, on détruit on plus vite ce glaçon
>Tanks
_ le MT1 la tank de profile au raid à l'endroit où elle spawn, car elle clive.
_ le MT1 repart se placer au même endroit qu'au début à chaque fin de phase d'envole
_ en P3 le MT2 switchera avec le MT1 en se plaçant dessus l'autre tank à chaque fois qu'il aura déstacké entièrement la rafale mystique derrière un glaçon (1 stack=15% de dégât en plus), puis ça s'alterne pour déstacker.
>Cac
_ en P1 phase au sol, vous êtes placé entre la patte avant gauche et la patte arrière gauche de sindra, à l'extérieur de sa hitbox
_ en P2 phase en l'air, vous dépopez les tombeaux de givre jusqu'à 50% de vie, puis les détruisez quand sindra attérrie
_ en P3 phase au sol, vous ne vous occupez que de dépop les glaçons dès qu'un nouveau glaçon se forme
_ Attention au débuff transi jusqu'au os qui stack à chaque attaque sur sindra, chaque stack inflige 1000 degat/3sec, mal script sur le serveur
>Cast
_ en P1 phase au sol, vous êtes placé en bas des marche avec 8 mètres d'écart entre vous, vous pouvez vous étaler jusqu'au boss
_ en P2 phase en l'air, vous dépopez les tombeaux de givre jusqu'à 50% de vie, puis les détruisez quand sindra attérrie
_ en P3 phase au sol, vous ne vous occupez que de dépop sindra, sauf si c'est un tank ou un heal dans un glaçon
_ (nm) Attention au débuff, magie débridé qui stack à chaque tic de sort, car au bout de 8 sec vous vous infligez des dégats
_ (hm) Attention au débuff, magie débridé qui stack à chaque tic de sort, car au bout de 8 sec vous infligez des dégats aux alliés et à vous avec une AOE de 8 mètres

- Lich King :
Phases
P1 jusqu'à 70% de vie, avec les horreurs et les goules besogneuses
Transi 60 sec, avec les sphères et les esprits
P2 jusqu'à 40% de vie, avec les valkyrs et les profanations
Transi 60 sec, avec les sphères et les esprits
P3 jusqu'à 10% de vie, avec les esprits vils et moisson d'âme
Si je dis stop DPS, tout le monde stop, on switch ou on appuie sur échap
>Tanks
_ P1, MT1 derrière le poteau avec LK, le MT2 entre les deux poteaux avec les horreurs et les goules besogneuses
_ Transi,on s'écarte du centre, le MT1 prends les esprits, et le MT2 garde les horreurs dos au raid et les goules besogneuses tant que la peste n'a pas fini le travail. En fin de transi, le MT2 taunt les esprits restant
_ P2, on revient vers le centre, le MT1 s'arrête un peu avant le centre de la salle, sans être au milieu, le MT2 garde les esprits et les horreurs tant que ce n'est pas down, puis rejoint le raid
_ Transi, on se replace sur le bord, les deux tanks reprennent les esprits
_ P3, on revient vers centre, le MT1 fait le tour extérieur de l'espace en gardant LK, pour être à l'opposé du pop des esprits vils, et le MT2 fait exploser les esprit vils qui sont actif au bout de 10 secondes (attention à ne pas tout prendre d'un coup sauf sous bubulle, ect...)
>Raid
_ P1, tout le monde se pack sur l'étoile et dps LK, si vous êtes infecté par la peste nécrotique courrez vers le MT2 pour faire switch la peste sur les horreurs, une fois dispel revenez dans le raid
_ transi, tout le monde reste à l'écart du MT2 et va sur le bord, un ou deux cast assignés ne s'occupent que des orbes, le reste du raid dps les esprits
_ P2, les casteurs terminent l'esprit qui reste tout en se rapprochant du centre, puis tout le monde se pack dans le dos de LK à chaque fois
_ lorsqu'une profanation va être incanter, tout le monde s'écarte dans la même moitié du cercle vers le bords, une fois la profanation poser, on en sort, et on revient au cac (et pas en backped)
_ lorsque les valkyrs pop, elle prenne quelqu'un du raid pour le jeter à l'extérieur, on fait des full ralentissement, stun, patinoire, ect, colère divine des paladins pour les faires descendre (bug de script), et les dépop
_ transi, on retourne sur le bord, un ou deux cast assignés ne s'occupent que des orbes, le reste du raid dps les esprits
_ P3, les cast prennent de l'avance sur le tank, et les cac tapent en avançant, on dps LK, BL
>Heal
_ overheal la personne qui subit faucheur d'âme
_ bien heal les infestés (dégât croissant si pas de overheal)
>Monde de deuille givre, les cac et tank dps l'add, les heal soignent l'allié

(je mettrais la partie hm de lk plus tard)
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Arwentil

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