Leechers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» COUCOU !
Leechers Vs Roi Liche EmptySam 12 Déc - 19:14 par SoundBoyZz

» Happy birthday
Leechers Vs Roi Liche EmptyMer 25 Sep - 19:26 par Deirdre

» Hello :)
Leechers Vs Roi Liche EmptyDim 1 Sep - 15:20 par Beliantha

» Besoin d'aide pour clean un ICC 10N svp
Leechers Vs Roi Liche EmptyMar 6 Aoû - 20:54 par zone

» Charte de la Banque de Guilde
Leechers Vs Roi Liche EmptySam 22 Juin - 13:09 par zone

» avancé PVE
Leechers Vs Roi Liche EmptySam 22 Juin - 12:47 par zone

» Rooster
Leechers Vs Roi Liche EmptySam 22 Juin - 12:45 par zone

» Réunion pour GM
Leechers Vs Roi Liche EmptyVen 21 Juin - 6:23 par Ghosy

» Dikinthor
Leechers Vs Roi Liche EmptyMer 19 Juin - 23:47 par Dikinthor

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Leechers Vs Roi Liche

+8
droop
Demeter
Ghosy
Sank
skynut
Krunchy
zone
rooxx
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Leechers Vs Roi Liche

Message  rooxx Lun 11 Avr - 17:14

Mais quand???
rooxx
rooxx

Messages : 367
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  zone Lun 11 Avr - 17:38

Bientôt Wink
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  rooxx Lun 11 Avr - 18:10

j'espère car je commence a trouver le temps long...
rooxx
rooxx

Messages : 367
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  zone Lun 11 Avr - 19:18

Doucement mais surement Smile, et quand on y sera on le tombera :p
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  rooxx Lun 11 Avr - 19:47

j'espere
rooxx
rooxx

Messages : 367
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  Krunchy Lun 11 Avr - 20:42

Ce serai bien que ce soit un projet du plus grand nombre avec deux point de rendez vous dans la semaine (du réinit au réinit suivant)
Krunchy
Krunchy
Admin
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  rooxx Lun 11 Avr - 20:49

je suis d'accord et je te renvoie donc vers le poste des disponibilitées ^^
rooxx
rooxx

Messages : 367
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  Krunchy Mar 12 Avr - 9:47

Pour faire simple, j'ai jamais les meme horraires pendant ma semaine de travail, ensuite j'ai d'une semaine a l'autre un cycle different donc il m'est impossible de dire des jours avec un semblant de précision.
Krunchy
Krunchy
Admin
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  rooxx Mar 12 Avr - 12:08

je ne dis rien sur les horaire est les dispo mais rend toi a l'évidence que le jour ou les gens sont dispo c'est le vendredi soir. donc pas a nous de déplacer notre jours de raid (j'ai toujours en travers de la gorge tes réflexion déplacer envers moi).

Ensuite, vous savez très bien que les gens se co vers 21h30 au plus tard et vous faites quoi (je parle de hier soir) un 25h... sur mumble il y avez une grande déception. Je pense que nous n'avons pas les même priorités.

Mais bon je pense que je vais rester a ma place et faire comme tous le monde mon joueur lambda comme ca je ne n'obligerai personne a venir en raid le vendredi soir.

ps: dsl de balancer ca comme cela mais ca me bouffe trop.
rooxx
rooxx

Messages : 367
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  zone Mar 12 Avr - 12:33

Je fait peut être répondre un peu avec mon expérience ^^

Pour ce qui ne le savent pas je suis un ( enfin l'unique ex-officier ) de la guilde Dragon eternity, qui quand a mon arrivée ( bien avant que je soit officier ) n'avais pas même pas la conscience du mot " rooster " résultat a force de vouloir aller loin dans le PVE j'ai décidée donc avec mes ex membre de guilde, de faire avancées les choses a un point ou on était pas loin de la 1er guilde PVE vu que on farmé le roi lich,
Mais pour y arrivée a la on a du faire bcp d'effort, et le rooster n'etait toujours pas au point.
Suite a c'est plusieurs down d'icc cela a fait connaitre la guilde donc des demande de recrutement, ( je rentre pas trop dans les détails car j'ai quitter la guilde pour des raisons perso ). Donc la c'est a nous de rester souder faire des raid conviviale en pick up, mettre nos perso en valeur, et essayé de laisse dernier notre passage une bonne image.
Car il faut le dire on représenté les LEECHERS.

Ce que je veut passé comme message c'est que ce que rooxx pense je l'ai déja pensé ^^ et réussi a vaincre sa ( si j'ai reussi n'importe qui peut le faire >.< aprés tout je suis un COMMUNISTE !! xD ).
Donc patience avec les qualités des personnes de la guilde qu'il y'a, ca va surement ramener de nouvelle tête et agrandir le rooster avec les disponibilité.

zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  rooxx Mar 12 Avr - 13:03

Je suis d'accord avec toi mais se que j'ai du mal a comprendre c'est que certains préfère allez faire un raid Avec les emates que d'attendre que les gens se Co a l'heure donnée car nous avons des familles qui passe avant le jeu je pense d'ou le fait que nous n'avons pas le Meme objectif. Pour moi c'est clair mon objectif est de faire des raid in-guilde. Mais je le répète a partir de maintenant je vais faire le joueur de base oie ne plus déranger les fat players Leechers avec mes raid du vendredi. Bon raid a vous tous. Je serai dispo si besoin de moi sinon je monterai met raid je ferai une annonce en /g vous êtes les bienvenue.
rooxx
rooxx

Messages : 367
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  skynut Mar 12 Avr - 17:03

Rooxx je te rappel que le principe d'une guilde c'est d'être soudés.

Les raides des Emates a quoi servent t'ils ? Ils servent a permettre la formation du rooster des leechers via l'expérience des strats ( que, quand je me suis mis AFK, casi personnes dans la guilde ne les connaissaient ).

De plus Rooxx il me semble que tu a été officier dans une guilde aussi ? Donc tu doit savoir que ce n'est pas parceque 10 personnes sont connecter un soir que tu peux considérer sa comme un rooster, pour créer un vrai rooster au sein des leechers il faudrait un minimum de 15-20 personnes connecter chaque soirs ... Actuellement et même avec les récents guidés ce n'est pas possible ... ( Oui je n'ai pas besoin d'être présent dans le jeux pour le savoir ) Wink

Les Leechers n'ont jamais voler très haut même du temps de Coco même en forçant le farming je ne pense pas que l'ont pourrait monter au même rythmes que les grosses guilde actuel, d'où le pacte avec les Emates.

Les raids des Emates sont des raides important ( comme a due te le dire Arca ) pour la guilde car ils permettent d'acquérir stuff et skill pour tout les boss d'icc ou même Halion. Avoir un pacte dans ce genre est une chance pour nous et donc a ne pas renier sinon on serait déjà une guilde morte depuis longtemps si les Emates n'était pas la.

De plus ils ont fait ce pacte pourquoi ? En remerciement de leurs avoir donner la motivation de recréer cette guilde qui avait tant briller par le passer, comme je l'ai dit, renier ce pacte signifierait a mon sens la mort des Leechers... Et ce pacte ce justifie par les raids 25H du vendredi soirs.

Ce n'est pas une question de faire passer les Emates avant nous, non, mais désoler de penser sa, mais faire un raid 10H et s'arrêter au la reine de sang ( je sais même pas si vous faites les princes-poteau ) sa fait un peu pitier quand même ...
skynut
skynut

Messages : 639
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  rooxx Mar 12 Avr - 17:44

je pense que vous ne m'avez pas compris et c'est bien se qui me rend triste, en aucun cas je remet en cause le pact avec les emates loin de la mais je pense qu'au vue des dispo de chacun et apres de longue discussion le vendredi est le plus approprié pour le raid in-guilde apres si vous ne me comprenais pas je ne vois pas se que je peux faire de plus a part quittez la guilde car je me demande reelement quelle sont les reel motivation des gens ici.

Oui j'ai ete officier d'une guilde et meme GM , j'ai toujours favoriser les raid in-guilde, meme si on en chier pour tomber les bosse est avoir du stuff car je trouve cela plus valorisant que de stuff 1 ou 2 perso leechers sur un raid 25h emates. (ce n'est que mon avis)

pour rappel le raid 10 inguilde tourne depuis environ 1 mois tous les vendredi avec quasiment le meme rooster (debut des habitude a jouer ensemble point positif) et après quand on me balance en pleine tronche que je fais chier avec mon raid du vendredi je l'ai en travers de la gorge et tous ca pourquoi? on dérange les emates... mais ou va t'on...

Apres un des GM me dit "vendredi on va test le 10h in-guilde" et que le vendredi a 20h30 on me dit bah viens on va en 25h avec les emates et que l'on me dit que je fais chier avec mon raid et qu'a l'heure prevue tous le monde est co sky met toi a ma place et qu'elle serai ta reaction?? sois honnête

j'arrête la car ca commence a me péter les burne sérieusement.
rooxx
rooxx

Messages : 367
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  zone Mar 12 Avr - 18:08

Rooxx ce que tu dit je l'ai vecu dans la guilde que j'ai quitter, et grâce a moi ( oui je le dit grace a moi car je pense avoir vraiment fait tout pour crée un rooster pour les DE ) cette guilde a un rooster 25, certes c'est pas un rooster de star mais il est la, la réussite a du a deux raison l'envie d'y croire et la patience Smile
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  rooxx Mar 12 Avr - 18:18

la patience crois moi je l'ai se que je ne supporte pas c'est de prendre les gens pour des "con" car on est pas a la disposition de certain, que l'on a des famille que l'on a d'autre chose de prevu... le fait est que je ne comprenne pas pourquoi l'on devrai remettre en cause une chose qui commencer a bien tourner avec le meme rooster (donc des gens qui commence a bien jouer ensemble et etre efficace) tous ca car la guilde possede un pact avec la plus grosse guilde d'heaven et que l'on devrais baisser notre pentathlon et dire amen a leurs désire personnellement je ne conçoit pas l'esprit guilde comme cela.
rooxx
rooxx

Messages : 367
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  Sank Mar 12 Avr - 18:31

Je suis d'accord avec zone, la patience, et avoir l'envie.
Mais je rejoins Roox sur un point, le pacte avec les emates je suis d'accord avec.
Mais le soucis, c'est que l'on perd notre >GM< ET notre >co GM<, je trouve et pense que c'est normal que ce soit eux à être les premiers présent pour la guilde car sans eux il y aurait pas de guilde, ni de "patron" pour justement introduire les strats.
Sank
Sank

Messages : 470
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  Ghosy Mar 12 Avr - 19:40

Bonjour tout le monde,

Je vois des choses qui sont vrai mais mal perçue et d'autre qui me rende dingue.

Je vais t'expliquer une chose Rooxx, tu ne sais surement pas depuis combien de temps nous somme au service de la guilde, combien de Icc en pick-up nous avons farmez pour pouvoir craft les stuff que l'on retrouve à présent sur tout les joueurs de notre guilde et à quel point nous avons eu du plaisir d’en voir certain s’épanouir.

Je vais te parlé de se que je ressens, pour moi j'ai farmé et me suis investit à fond depuis que j'ai repris la guilde presque pour rien. Il y a une chose qu'il faut comprendre et que je vais mettre au clair tout de suite. Pour moi un raid in guilde c'est un raid ou nous partons pour finir un raid avant tout et non pas pour se stuff, le stuff doit à mon sens être la petite gâterie d'encouragement de fin de boss. Aujourd’hui le résultat est t elle que beaucoup de personne vienne en raid in guilde avec seulement le stuff qu'on leur a craft et sans s'être investit en retour sans même connaître les strat de bases. On ne vous demande pas d'être comme nous, mais de vous investir en vous lançant dans des raids pick-up afin de vous faire de l'expérience et d'accroitre votre stuff afin de rendre les raids in guilde plus intéressant. Aujourd’hui se n'est pas le cas par le manque de stuff et d'expérience beaucoup de personnes se contente de suivre les mouvements des 2 - 3 gros joueurs de la guilde en s'appuyant sur eux. Vous n'imaginez pas combien de fois avec Krunch on s'est tiré les cheveux en essayant de trouver une solution pour emmener notre famille voir le LK. C'est la qu'est venu la guilde Emates, d'un coté une Guilde avec qui tout se passe bien, avec qui on peu retrouvé le plaisir de travailler sur une strat et qui nous offres le HL que nous cherchons depuis longtemps et de l'autre ma Famille pour qui je me suis saigné depuis bien longtemps. Nous avons donc décidé de faire cette entente pour que les joueurs de chez nous qui redoute d'aller faire du raid en pick up se sente en sécurité avec eux et puisse apprendre se que nous ne pouvons pas leur apporté.

Certes je comprends ta frustration de se lundi soir, mais se qu'on attendait de vous et surtout de toi c'était que vous montiez un groupe par vos propres moyens et que vous nous prouviez votre envie d'avancer. Au lieu de sa tout le monde à baisé les bras.

Je prends énormément de plaisir à joué avec vous, quand je vois Dem qui commence à bien maitrisé son Heal, Cocotte qui fini 3éme au dps malgré son absence et son manque de stuff etc. ... Mais j'aimerais que les autres en tire de la grène et que tout le monde arrête de pensé que si Krunch ou moi ne somme pas la il n y a rien qui se passe. Vous êtes largement capable de faire des raids sans nous l'effectif est la et la motivation semble être présent chez pas mal d'entre vous.

Je vous rappel que nous somme toujours à la recherche d'un bon Raid Leadeur.

Je comprends la frustration de certain de pensé qu'on s'éloigne un peu de vous... mais c'est faux. Nous avons juste envie de temps en temps de nous faire plaisir aussi... et malheureusement sa peu venir le vendredi soir ou un autre soir.

Pour conclure sur mon avis je tenais juste à rappeler que lundi soir on était 12personnes de co IG avec coco et Zone qui attendait sur Mumble ou autre, soit 12 personnes de libre ! Largement suffisent pour faire un Icc 10.

Alors je ne comprends pas se manque de motivation...


PS: Sank ni krunch ni moi avons les capacités d'être des bon Raid lead nous le savons depuis longtemps. Sky, Kyky et roxx sont capable de tenir un raid bien mieux que moi.
Ghosy
Ghosy
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Metz / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  rooxx Mar 12 Avr - 19:53

Ghosy a écrit:Bonjour tout le monde,



Je vous rappel que nous somme toujours à la recherche d'un bon Raid Leadeur.

Je comprends la frustration de certain de pensé qu'on s'éloigne un peu de vous... mais c'est faux. Nous avons juste envie de temps en temps de nous faire plaisir aussi... et malheureusement sa peu venir le vendredi soir ou un autre soir.

Pour conclure sur mon avis je tenais juste à rappeler que lundi soir on était 12personnes de co IG avec coco et Zone qui attendait sur Mumble ou autre, soit 12 personnes de libre ! Largement suffisent pour faire un Icc 10.

Alors je ne comprends pas se manque de motivation...


Alors ghosy je pense qu'il faut dire la veriter pour hier soir, certes les gens se sont co (comme d'habitude) vers 21h30 les filles ont demander que l'on face le raid et j'etais pour le monter et en /g vous nous dites "ils ne nous reste que 2 bosses on en a pour 30min" donc le raid ne se monte pas.

Apres pour ta recherche de RL je me suis toujours proposer j'ai toujours etes dispo pour monter des raids, le raid du vendredi commence a bien tourner et il faudrai le remettre en cause? explique moi la logique. quand arca me dit que mon raid du vendredi fait chier car cela derange les emates alors que j'ai expliquer ma vision des chose a Serii et qu'il me comprend je trouve ca un peu deplacer voila pourquoi je veux recadrer les chose et voila aussi pourquoi je remet en question ma place chez les leechers.

Et sache que j'ai beaucoup de respect pour le taff que vous avez fait jusque la.
rooxx
rooxx

Messages : 367
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  Sank Mar 12 Avr - 20:07

J'ai déjà fais du pick up, et même fais raid lead de ICC, mais le soucis c'est que en pick up, effectivement c'est un peu dur d'allé rien qu'à Marcherêve (je dis pas impossible ! Mais avec mon stuff actuel, je ne pourrais pas, à moins que moi même sois pris en pick up dans un bon groupe)
Et la plus part des raid en pick up, les gens leave à saurcroc comme des balochards.
C'est pour cela qu'on en vient au Raid in guilde.



Et pour la place de Raid leader, il nous faudrait une personne avec de l'expérience de jeux, Kyky, rox, Skynut,Zone (même si il est là depuis peu), ou bien vous mêmes êtes plus à même de l'être, vous avez déjà fait les instances les plus hl avec les emates, je pense que cela devrait justement vous servir pour nous introduire les strats et pour savoir les appliqués.

Quand on a fait pullentraille on l'a down au premier try, sans un mort (à part le seul pick up) Alors qu'il demande de tous, bon tank, bon heal, bon dps, et la plus part n'étaient pas avec leurs mains. alors niveau stuff, certes on a pas 6K GS mais on l'a fait !


Dernière édition par Sank le Mar 12 Avr - 20:11, édité 1 fois
Sank
Sank

Messages : 470
Date d'inscription : 23/06/2010
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  rooxx Mar 12 Avr - 20:09

je pense qu'une grande mise au points sur le mumble s'impose
rooxx
rooxx

Messages : 367
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 41
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  Ghosy Mar 12 Avr - 22:42

Alors ghosy je pense qu'il faut dire la veriter pour hier soir, certes les gens se sont co (comme d'habitude) vers 21h30 les filles ont demander que l'on face le raid et j'etais pour le monter et en /g vous nous dites "ils ne nous reste que 2 bosses on en a pour 30min" donc le raid ne se monte pas.

Je pense que tu n'a pas compris mon message. C'est pas par ce qu'on est dispo dans 30min qu il faut nous attendre. Au contraire montez le raid montrez qu'on a eu tord (il y a de quoi faire).


Apres pour ta recherche de RL je me suis toujours proposer j'ai toujours etes dispo pour monter des raids

Et je t'en remercie continu comme et te démoralise pas car on est pas avec vous.



quand arca me dit que mon raid du vendredi fait chier car cela derange les emates

Franchement connaissant papy je pense qu'il t'a plus dit on pourrai essayé de déplacé le notre. ( j'ai peu etre tord hein)


j'ai toujours etes dispo pour monter des raids, le raid du vendredi commence a bien tourner et il faudrai le remettre en cause?
Je te dit pas qu'il faut les remettre en causes mais qu'on est assez pour combler notre absence (qui n'est pas tout le temps d'actualité).

mais le soucis c'est que en pick up, effectivement c'est un peu dur d'allé rien qu'à Marcherêve
C'est pour sa qu'il y a une entente avec les Emates pour que justement vous puissiez allez voir plus haut.

Kyky, rox, Skynut,Zone (même si il est là depuis peu), ou bien vous mêmes êtes plus à même de l'être, vous avez déjà fait les instances les plus hl avec les emates, je pense que cela devrait justement vous servir pour nous introduire les strats et pour savoir les appliqués.

Crois moi il y a une grande différence entre connaître des strat (et en chercher) et d'être RL, j'ai déja essayé par le passé et certain s'en souvienne ^^


Je te dis pas qu'on ne peu pas y arrivé au contraire j'aimerais qu'on y arrive mais Nous on aimerez vous voir au moins faire du 25 de votre coté toutes les semaines. Et 6K gs c'est rien hein ^^ (cocotte la démontré) mais sa nous ferais plaisir à nous.


PS: En effet il va falloir en discuter une fois pour toutes.
Ghosy
Ghosy
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Metz / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Dem pas contente !

Message  Demeter Mar 12 Avr - 22:59

Bon je n'aime pas post mais je vais faire un effort parce que la Dem pas contente !

""Aujourd’hui le résultat est t elle que beaucoup de personne vienne en raid in guilde avec seulement le stuff qu'on leur a craft et sans s'être investit en retour sans même connaître les strat de bases.""

> Hmmm on parle de moi ? Parce que vu que je porte une robe, un pantalon ,des chaussures craft par vos soins et que je suis une bille en matière de strat (toutes instances confondues ) bizarrement je me sens concernée ....

""On ne vous demande pas d'être comme nous, mais de vous investir en vous lançant dans des raids pick-up afin de vous faire de l'expérience et d'accroitre votre stuff afin de rendre les raids in guilde plus intéressant.""

> On ne m'a pas dit qu'il fallait payer ses frusques en faisant du pick up !!!!
Ah bah je sens que je vais finir à poil moi ! Vous reprenez les vêtements usagés ?


""Pour moi un raid in guilde c'est un raid ou nous partons pour finir un raid avant tout et non pas pour se stuff, le stuff doit à mon sens être la petite gâterie d'encouragement de fin de boss.""

> ah bah moi je pensais que s'était juste passer un bon moment avec des gens qu'on apprécie, finir ou pas je m'en moque perso .
Le stuff, pareil, c'est pas ma priorité, je ne vais pas courir après, loin de là.


"Nous avons juste envie de temps en temps de nous faire plaisir aussi... et malheureusement sa peu venir le vendredi soir ou un autre soir."
> et bah go faite vous plaisir, no pb les gars, nous on se fera plaisir aussi de notre côté. Promis je vous ne le reprocherais pas !


Et qu'on arrête de me parler de pick up ou je boude pour de bon !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Demeter
Demeter

Messages : 161
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Dans le grand NORD

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  Ghosy Mar 12 Avr - 23:25

> On ne m'a pas dit qu'il fallait payer ses frusques en faisant du pick up !!!!
Ah bah je sens que je vais finir à poil moi ! Vous reprenez les vêtements usagés ?

T'est sérieuse la ? Il me semble que tout se que j'ai fait je l'ai fait de bon coeur sans rien demandé non ? Encore une fois c'est mon avis mais si les gens ne se lance pas un peu plus on arrivera jamais à avoir un rooster qui tienne la route et qui nous permettent d'avancé sans souci. Il y a des choses qu'on apprend de ses proches et d'autre qu'il faut voir sur le terrain. Enfin bref

> ah bah moi je pensais que s'était juste passer un bon moment avec des gens qu'on apprécie, finir ou pas je m'en moque perso .
Le stuff, pareil, c'est pas ma priorité, je ne vais pas courir après, loin de là.

Oui en effet passé un bon moment... Hors pas mal de fois il y a eu des Icc 10N ou en 2H30 on arrivé a saucroc et qu'a force de wype l'ambiance chuté et devenais pesante... Perso je prenais pas mon pied sa me rendais malade. Et encore une fois se n'est que mon ressenti. Oui le 10H etait bien on avancé sans trop de souci dans la bonne humeur mais sa n'a pas toujours était le cas.

> et bah go faite vous plaisir, no pb les gars, nous on se fera plaisir aussi de notre côté. Promis je vous ne le reprocherais pas !

Désolé d'avoir mis le nous je parlé en mon nom. Rien que dans ton message je sent de la rencoeur. Je pense que je n'arrive pas a faire passé le message que je souhaite et comme je ne souhaite pas faire tourné se sujet vers le n importe quoi. je vous dit bonne nuit et au plaisir s'en discuter tous ensemble pour réglé tout sa.

Bonne nuit
Ghosy
Ghosy
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Metz / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  droop Mer 13 Avr - 9:59

Ce message est au nom de Criou et moi, on l'écrit ensemble, pour ne pas poster un "bis repetita"

On rejoint Dem sur plusieurs points. On a lu hier les posts et on en a été contrariés, mais on s'est dit "ne réagissons pas à chaud, il faut comprendre".
Ce matin, on y repense (forcément ^^) et là on poste.
On se sent tous les deux très concernés par ce qui se dit ici.
On nous a stuffé tous les deux sachant très bien notre situation perso et donc notre temps de jeu. (on est trèèèèèèèèèèès contents !!!!)
Maintenant, on a l'impression (on insiste sur le mot "impression") qu'on voudrait de nous plus qu'on ne peut donner et que la guilde suit un chemin qui n'est plus le nôtre. On ne veut pas partir (nous sommes là depuis le début) mais on se sent tout à coup en décalage.
Nous sommes pleinement conscients de tout le travail que vous avez abattu et que vous faites encore, mais n'avez-vous pas des objectifs trop élevés pour nous (Criou et moi) ?
Certains veulent faire du haut niveau, on le comprend parfaitement et on l'encourage. Mais il nous semble que notre temps de jeu ne nous le permettra probablement pas ou alors pour faire de la figuration, ce qui, avouez le, n'est pas très agréable et ne sert à rien.
Pour ce qui est du raid du vendredi, partir faire du pick up alors que d'autres de la guilde sont là, ça nous parait dommage car on veut partager des choses avec eux. (Nous rappelons que nous ne nous connectons quasiment que le vendredi)
Il se peut qu'ICC 10N vous ennuie ? On le comprend, mais encore une fois, il nous faut plus de temps pour nous améliorer (puisque 1 connexion / semaine). Ceci dit, on a fait des progrès il me semble, et avec un bon RL, on pourra aller plus loin encore. (Mais Roox ne l'est-il pas ?)
Le pacte avec les Emates est super, il faut le conserver car c'est une guilde qui peut faire ICC tous les jours et facilement. Ils ont plein de choses à apporter aux Leechers. Mais pourquoi, si on ne se connecte que le vendredi, faudrait-il systématiquement partir avec eux ?
Ne nous oubliez pas, on n'insistera jamais assez, on ne vient que le vendredi et on veut passer du bon temps avec les Leechers... Et quelques Emates s'ils le veulent !!!
Et d'ailleurs, on peut faire autre chose qu'ICC !!
L'échange ne peut-il pas se faire le vendredi ?
La semaine chez les Emates et le vendredi, chez les Leechers ?
Les deux points de vue sont compréhensibles et pas incompatibles. Nous sommes une guilde de gens "matures" et c'est ce qui attire les joueurs qui nous rejoignent. Continuons dans ce sens et trouvons un terrain d'entente.
Il y a des Leechers qui visent le HL, d'autres pas. Il faut apprendre à concilier les deux.
On ne dit pas qu'on ne veut pas évoluer, au contraire, on dit juste que nous avons des contraintes extérieures au jeu et qu'il faut faire avec (nous ne sommes sûrement pas les seuls d'ailleurs).
Les absences de Ghosy et Krunch ne nous pèsent pas, sont très justifiées et on leur souhaite à tous les deux de jouer comme ils l'entendent pour recevoir ce qu'ils attendent.
Pour conclure, on peut trouver une solution, ne nous énervons pas, essayons tous de nous comprendre.
Bibis de Criou et Mimi
droop
droop

Messages : 327
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 48
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  droop Mer 13 Avr - 10:11

Je poste dans la foulée en mon nom seul :
Je me sens un peu oubliée dans les posts de Ghosy. J'ai fait beaucoup d'efforts pour être un bon heal, je suis encore loin d'être au top, mais je me suis chaque fois donnée à 150 %.
J'ai fait des recherches sur le net pour svoir ce qu'il fallait faire, quels gemmes il valait mieux que je porte, quel enchainement de sorts utiliser, comment ne pas être oom trop vite, etc...
J'ai mis en application et j'ai fait mon taff !
J'ai l'impression que cela ne s'est pas vu, et c'est dommage. Je fais ce que je peux avec mon temps de connexion, et jusque là, je n'avais JAMAIS ressenti cette boule dans la gorge que j'ai aujourd'hui. Je me suis toujours sentie bien intégrée malgré mon écart de stuff et de gameplay. Aujourd'hui, j'ai l'impression que je vous pèse, et j'en suis très attristée.
J'ai pas donné autant que j'ai reçu, et je ne le pourrai jamais, vu mon temps de jeu. J'ai farmé un peu avec Itauria et Krunch m'en a remerciée en soulignant le fait que mon petit temps de jeu ne devait pas passer trop dans le farm. J'estime que c'est normal, mais il est vrai que je préfère jouer en groupe.
Ghosy, tu as crafté sans arrière pensée, alors ne vient pas nous dire qu'on part en raid sans même avoir pensé aux strats. Quand on ne sait pas, on pose les questions il me semble, on a tous fait des efforts !
Tu veux qu'on parte en pick up ? Moi je ne m'en sens pas la possibilité et quand je me co, je veux jouer avec Criou, Dem, Cocotte, Roox, Sank, Odorless, Krunch, Ghosy, etc, etc...
Alors si un raid Leechers (+ autres) se monte, J'y vais !!!
Je ne ferai aucun reproche à ceux qui iront a en HL avec d'autres, il faut que tout le monde s'amuse !!
Je vous laisse, je me connecterai vendredi soir, et on peut en parler sur le mumble, je ne suis pas fermée, au contraire, j'espère que tout va rentrer très vite dans l'ordre et qu'on va de nouveau s'amuser sans arrière pensée
Bibis de Mimi
droop
droop

Messages : 327
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 48
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Leechers Vs Roi Liche Empty Re: Leechers Vs Roi Liche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum