Leechers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» COUCOU !
Dikinthor  EmptySam 12 Déc - 19:14 par SoundBoyZz

» Happy birthday
Dikinthor  EmptyMer 25 Sep - 19:26 par Deirdre

» Hello :)
Dikinthor  EmptyDim 1 Sep - 15:20 par Beliantha

» Besoin d'aide pour clean un ICC 10N svp
Dikinthor  EmptyMar 6 Aoû - 20:54 par zone

» Charte de la Banque de Guilde
Dikinthor  EmptySam 22 Juin - 13:09 par zone

» avancé PVE
Dikinthor  EmptySam 22 Juin - 12:47 par zone

» Rooster
Dikinthor  EmptySam 22 Juin - 12:45 par zone

» Réunion pour GM
Dikinthor  EmptyVen 21 Juin - 6:23 par Ghosy

» Dikinthor
Dikinthor  EmptyMer 19 Juin - 23:47 par Dikinthor

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Dikinthor

+2
Axanos
Dikinthor
6 participants

Aller en bas

Dikinthor  Empty Dikinthor

Message  Dikinthor Jeu 23 Mai - 21:48

bonjour a toutes et a tous
Je me présente Dikinthor dans la vrai vie je me prénomme Frederic (Fred je préfére),agée de bientot 34 ans, et je travail dans l'armée de terre a Besanconou je reside (vous devez vous douté qui je connais IRL et qui sont parmis vous ^^). Je suis marié et papa de 2 petits Taurens Shocked
a part ca mon experience de wow c'est un essai sur serveur officiel a l'epoque de vanilla,ensuite aprés avoir fait connaissance des "Leechers bisontin", je les ai rejoin sur serveur privé qui etait sur BC ou je ne connaissait pas wow a haut lvl ( j'utiliser un chasseur au cac moi pas tout compris a l'epoque...) ensuite je me suis mis au paladin DPS suite a changement de serveur (Classe que je ne quitte plus d'ailleur mais je suis passé heal et que j'aimerai m' essayer au tanking ) par la suite aprés la naissance de mon premier tauren j'ai fait une pause wow de 4 mois mais pendant ce temps la une nouvelle extension c'est incruster sur mon serveur ( eternity ) WOTLK c'est quoi ce truc barbare et encore 10 lvl a monter pffff allez je prend mon courage ca y est je suis 80 et la changement de serveur pour heaven ( ba oui je suis mais ami partout ) ou j'ai fait plusieur guilde,avant de créer la mienne mais sans grand succés.
Puis heaven world se fit de plus en plus desert et me voici sur paragon, (transfere de perso que j'avais recup sur wow-legend suite a la fermeture du serveur) donc maintenant reste plus qu'a stuff mes petit perso et faire des raids avec des gens simp

coté perso j'ai donc:
Dikinthor : DK sang dps (couture/enchante) pas forcement opti ( j'ai pas atteint le cap d'arpen) qui 5K de GS
Furys: Paladin Heal (forge/minage) a qui il manque le hors set T9 mais je me debrouille avec (spé flash-heal)
Elendyl: Fufu (metier en cour de up) Combat/estro qui a encore besoin d'etre stuff aussi

aprés j'ai des persos coté A² que je vais transferer au fur et a mesure ( vive les votes)

Donc vous savez a peut prés tout sur moi en tout cas j'ai lu la chartre de guilde avec la quelle je suis entierement d'accord meme si mes perso ne sont pas forcement opti je ne demande qu'a apprendre et je prend trés bien les critiques constructive

coté disponibilité je suis co pratiquement tout les soir et quand mon taf me le permet
je vous dit a bientot en jeu ou sur ts

Dikinthor  396465

Dikinthor

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  Axanos Jeu 23 Mai - 22:27

Je sais pas si je peux donner mon avis^^ dans le doute je le fais quand même. Je suis plus dans la guilde mais si je l'étais encore vue ta candidature sans te connaitre je t'aurai surement mis un +1 Wink
Axanos
Axanos

Messages : 111
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 31
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  haschatan Ven 24 Mai - 13:30

salut fred

pour moi ça sera Dikinthor  106336 pour ta candidature.

Je te connais bien .... normal je te vois tout les jours au taf, d'ailleurs feignant faut arrêter de jouer la journée et bosser un peu. lol! lol!

Plus sérieusement peu tu nous dires quel est ton perso principal avec le quel tu voudrais évoluer chez les leechers et peu tout nous parler des ces différentes spé, glyphes, et cycle (tu peu le faires avec tout tes perso si tu veux^^)??? ainsi que nous expliquer un peu ton parcours pve sur paragon.
haschatan
haschatan

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  zone Ven 24 Mai - 15:07

Je me permet de mettre en attente ta candidature le temps que notre guilde ce pose sur le serveur, et que on mettent les choses sur pieds Wink

En tout cas pourrait tu nous parler plus en détail de ton perso.
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  Dikinthor Ven 31 Mai - 9:46

salut
je recupere actuellement mon pala tank/heal je vous ferais une description de ce perso car je l'utiliserai plus en tant que main

Dikinthor

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  Maely Lun 3 Juin - 9:43

yop t en ai ou dans ta candid??? souhaite tu nous en faire une autre avec ton palaheal??
Maely
Maely

Messages : 69
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39
Localisation : besancon

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  Dikinthor Lun 3 Juin - 11:18

oui je vais en faire une avec le pala tank/heal surement ces ma classe de predilection (tu dois bien savoir ca fanny ^^)

Dikinthor

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  zone Lun 10 Juin - 20:09

Je revien au nouvelle, on va attendre que tu fait donc une postulation de ton main perso comme tu le dit donc le paladin, sachent que nous avant une demande de recrutement spécifique pour crée notre rooster 25 ( pour plus de detail => https://leechers.forumgaming.fr/t1532-roster-25-paragon-335 )

En attentons de tes nouvelles on te souhaite un bon jeux Wink et espérerons d'avoir de tes news au plus vite, par la suite nous traiterons ta demande de recrutement
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  Dikinthor Ven 14 Juin - 21:46

désolé de ne repondre que maintenant ( gros coup de bourre au taf ...)donc oui zone je compte postuler avec mon paladin vu que vous rechercher un Pala Heal pour votre roster 25 donc pour parler de mon perso, je viens de le recup donc il est full T9 a part la ceiture du noble solitaire que j'ai loot a icc, il est est gemmé full intel vu que sur les pala l'intel apport les critique les glyphes majeur: 
-sceau de sagesse, lumiere sacrée,divinité
pour les mineur:
impo des mains,detection des mort vivant et pour terminer glyphe des sages

sinon mon role si vous l'accepter et de garder tout le monde en vie... ^^
non je rigole j'utilise une spé mitigé flash/crit 
ce que je fait pour les combat: 
pose des béné, suivant le boss guide de lumiere sur moi ou sur le tank ainsi que bouclier saint sur le tank et eclair lumineux pour heal ( rapide et efficace) sinon pour sauver quelqu'un en cas de coup dur l'imposition des mains est primordiale

l'add ons que j'utilise pour heal est Vudhoo (le meilleur selon moi ) 
si tu as d'autre question je reste a votre disposition

Dikinthor

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  haschatan Sam 15 Juin - 20:26

tu a toujours mon +1 pour la période de test, j'attend les avis des autres offi et membres.
haschatan
haschatan

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 43
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  Beliantha Dim 16 Juin - 11:13

Si tu peux passer sur le ts paragon dans notre channel fais le. Un peu de blabla sera toujours agréable pour apprendre à te connaitre.

Beliantha

Messages : 546
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  zone Mer 19 Juin - 23:12

Il taunt hascha +1 

GO nous mp pour te faire recruté sous ton pala et ton dk ( ou autre reoll si tu as ^^ )
zone
zone

Messages : 660
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 33
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  Dikinthor Mer 19 Juin - 23:47

c'est fait et je suis tres heureux de vous avoir rejoins ^^

Dikinthor

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dikinthor  Empty Re: Dikinthor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum