Leechers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» COUCOU !
Je test un truc si ca intéresse du monde !! EmptySam 12 Déc - 19:14 par SoundBoyZz

» Happy birthday
Je test un truc si ca intéresse du monde !! EmptyMer 25 Sep - 19:26 par Deirdre

» Hello :)
Je test un truc si ca intéresse du monde !! EmptyDim 1 Sep - 15:20 par Beliantha

» Besoin d'aide pour clean un ICC 10N svp
Je test un truc si ca intéresse du monde !! EmptyMar 6 Aoû - 20:54 par zone

» Charte de la Banque de Guilde
Je test un truc si ca intéresse du monde !! EmptySam 22 Juin - 13:09 par zone

» avancé PVE
Je test un truc si ca intéresse du monde !! EmptySam 22 Juin - 12:47 par zone

» Rooster
Je test un truc si ca intéresse du monde !! EmptySam 22 Juin - 12:45 par zone

» Réunion pour GM
Je test un truc si ca intéresse du monde !! EmptyVen 21 Juin - 6:23 par Ghosy

» Dikinthor
Je test un truc si ca intéresse du monde !! EmptyMer 19 Juin - 23:47 par Dikinthor

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je test un truc si ca intéresse du monde !!

+2
Krunchy
Yaka
6 participants

Aller en bas

Je test un truc si ca intéresse du monde !! Empty Re: Je test un truc si ca intéresse du monde !!

Message  Yaka Ven 26 Nov - 22:03

Lol Glu GM

"Y va falloir agrandir l auberge a Dala....." Sleep
Si tu veux;j ai une toute jeune dk nommée Zhyaka!! aucun métier ni spé mais elle demande qu'a apprendre..... Je test un truc si ca intéresse du monde !! 718403 Je test un truc si ca intéresse du monde !! 228803
Yaka
Yaka

Messages : 929
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 57
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Je test un truc si ca intéresse du monde !! Empty Re: Je test un truc si ca intéresse du monde !!

Message  Krunchy Ven 26 Nov - 22:11

Glu, ton titre rien qu'a toi c'est: Glu la débauche Razz
Krunchy
Krunchy
Admin
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Je test un truc si ca intéresse du monde !! Empty Re: Je test un truc si ca intéresse du monde !!

Message  Kyra Sam 27 Nov - 5:33

Darkside ! Nom simpa venant d'une carne comme toi ! mais j'aurais plus vu Darkdice !!! xD ! Je n'ai pas d'envie de monter un perso en ce moment ! mais l'idée d'un shaman me trote en tete ! je te tien au jus !!
Kyra
Kyra

Messages : 201
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je test un truc si ca intéresse du monde !! Empty Re: Je test un truc si ca intéresse du monde !!

Message  Fathomas Mar 7 Déc - 22:56

+1 Smile
Fathomas
Fathomas

Messages : 954
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans une grotte sombre et humide avec Wi-fi

Revenir en haut Aller en bas

Je test un truc si ca intéresse du monde !! Empty Re: Je test un truc si ca intéresse du monde !!

Message  droop Mer 8 Déc - 11:07

Heu, je veux pas être désagréable, Glu, mais peux-tu m'expliquer ton but avec cette guilde ?
Tu veux test les fonctions de GM, ok, mais as-tu besoin pour ça d'avoir beaucoup de membres ?
J'avoue que je ne comprend pas bien le but de la manœuvre... (façon de parler)
Alors si tu veux bien m'éclairer, ce serait cool...
Bibis de Mimi
droop
droop

Messages : 327
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 48
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Je test un truc si ca intéresse du monde !! Empty Re: Je test un truc si ca intéresse du monde !!

Message  Yaka Mer 8 Déc - 18:51

Ah mais glu??!!! Nous aurais tu caché tes véritables intentions ??
J'avais cru comprendre que c'était juste pour test les commandes...et pas une guilde avec vu sur l'avenir permanent...Car par principe je trouve que faire parti de plusieurs guildes a la fois c'est pas très réglo...enfin si tel est le cas je serais Obligée de déguilder ma tite Zhyaka;non pas que je ne veuille plus jouer avec toi.... Razz
Juste par politesse et Amour des Leechers.. I love you
Yaka
Yaka

Messages : 929
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 57
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Je test un truc si ca intéresse du monde !! Empty Re: Je test un truc si ca intéresse du monde !!

Message  droop Mer 8 Déc - 18:57

Donc tu quittes les leechers ?
Et tu voudrais qu'on te suive, c'est bien ça ?
En ce qui me concerne, je resterai fidèle aux leechers, qui m'ont toujours bien accueillie malgré mes absences répétées et ma présence plus que légère pour la guilde.
J'ai reçu toute l'aide que j'ai demandé et même plus sans qu'on me demande quoique ce soit en retour.
Je m'entends bien avec ses membres et je n'ai donc aucune raison de partir.
Je t'aime bien, mon Glu, mais je ne te suivrai pas dans cette nouvelle guilde.
Et puis, je me demande si tu n'avais pas cette idée dès le départ... Et pas "juste un test parce que je m'ennuie"...
Si je me trompe, je te présente mes excuses sincères.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi dans ton nouveau groupe et on se verra peut-être IG...
Bibis de Mimi
Je viens de voir le post de Yaka : je ne suis pas la seule à me poser des questions on dirait...
droop
droop

Messages : 327
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 48
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Je test un truc si ca intéresse du monde !! Empty Re: Je test un truc si ca intéresse du monde !!

Message  Ghosy Mer 8 Déc - 19:10

Je vous avoue que se revirement de situation me laisse perplexe.
Glu je ne sais pas quoi te dire à part : Pourquoi tu ne nous en a pas parlé des le départ ?
Le fait que tu nous ai caché tes intentions initial me laisse perplexe j'espère vraiment me tromper....
La je ne comprend plus trop.
Je discuterai de cette situation avec krunch avant qu'on en discute tous les 3 pour éclaircir tout sa.

++
Ghosy
Ghosy
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Metz / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je test un truc si ca intéresse du monde !! Empty Re: Je test un truc si ca intéresse du monde !!

Message  Ghosy Mer 8 Déc - 19:31

Mmm le problème Glu c'est que si tu m'aurais parlé de ton intention je t'aurais dis que l'on compte avec krunch lancé un gros mouvement de recrutement...

Mais bon l'intention n'est pas mauvaise en mon sens c'est plus comment tu as joué ton coup on en discutera va ^^
Ghosy
Ghosy
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Metz / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je test un truc si ca intéresse du monde !! Empty Re: Je test un truc si ca intéresse du monde !!

Message  Ghosy Mer 8 Déc - 23:32

je viens d'allé voir c'est une erreur de fathas.
Ne te met pas sur la défensive y a pas de raison ^^
Ghosy
Ghosy
Admin
Admin

Messages : 470
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Metz / Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je test un truc si ca intéresse du monde !! Empty Re: Je test un truc si ca intéresse du monde !!

Message  Yaka Mer 8 Déc - 23:54

Visiblement Glu tu as discuter avec nos GM
Mais lors du recrutement on ne savait pas qu'on s'impliquait dans une guilde a part entière.Le soucis c'est la clarté des nos engagements.Si c'est juste pour rire je dis oui.Sinon dsl mais ça pas être possible.Rien de mal et ce sera toujours un plaisir de jouer avec toi.Ca doit juste être clair.... cheers bounce flower
Yaka
Yaka

Messages : 929
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 57
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Je test un truc si ca intéresse du monde !! Empty Re: Je test un truc si ca intéresse du monde !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum